Vérificateur de grammaire et d'orthographe portugais

Les liens utiles s'ouvriront dans un nouvel onglet:

Correction du texte en portugais. Nous prenons en compte le dialecte brésilien si nécessaire. Recherchez les erreurs et les de fautes de frappe en ligne. Recherche et correction d'erreurs dans différentes langues: Anglais, français, allemand, portugais, italien, espagnol, russe, japonais, chinois, grec. Détermination de la lisibilité et autres métriques de base du texte

Portugais – Vérification de la grammaire

Les algorithmes de Textgears vérifient les textes et détectent plus de 200 types d'erreurs grammaticales : utilisation correcte des parties du discours et construction des phrases. Après la vérification, le service propose des options pour corriger les erreurs et affiche des statistiques sur les erreurs les plus courantes. Cela vous aidera à améliorer vos connaissances en grammaire.

Vérification de l'orthographe

En utilisant notre site web, vous pouvez vérifier gratuitement le texte pour trouver les fautes d'orthographe et les coquilles. Les algorithmes de vérification orthographique prennent en compte les règles les plus courantes de la langue, ainsi que les différences d'orthographe entre les différents dialectes. En utilisant ce service, vous pouvez améliorer vos textes ici et maintenant!

Vérifier le style du texte

Textgears ne détecte pas seulement les fautes de grammaire et d'orthographe, mais analyse également le style du discours, vérifie la pertinence de l'utilisation de certains mots dans un contexte général. Des algorithmes intelligents vous aideront à sauver votre essai ou votre CV des mots inappropriés, ainsi qu'à choisir des synonymes, et à rendre votre texte plus présentable.

Portuguese grammar and spelling checker

Portuguese text correction. We take into account the Brazilian dialect if necessary. Search for errors and typos online. Search and correction of errors in different languages: English, French, German, Portuguese, Italian, Spanish, Japanese, Chinese, Greek. Determination of readability and other basic text metrics.

Portuguese – Grammar check

Textgears algorithms check text and detect over 200 types of grammatical errors: correct use of parts of speech, and the construction of sentences. After checking, the service will offer options for correcting errors, and also display statistics on the most common mistakes. This will help to improve your grammar knowledge.

Spellchecking

By using our website, you can check the text for free to find spelling mistakes and typos. Spell checking algorithms take the most common rules of the language into account, as well as differences in spelling in different dialects. By using the service, you can improve your texts here and now!

Checking the text style

Textgears not only detects grammar and spelling errors, but also analyzes the style of speech, checks the appropriateness of using individual words in a general context. Smart algorithms will help you save your essay or CV from inappropriate words, as well as choose synonyms, and make your text more presentable.